Welcome

Welcome to Nico Rosberg Unofficial! Here you can find all the info, news, Grand Prix and results about F1 Driver Nico Rosberg along all his carreer. Since 2008 sharing this site with all of you.

nico 2015

Australian GP: : ;Malaysian GP : ; Chinese GP : ;Bahrain GP : ; Spanish GP : ; Monaco GP : ; Canadian GP : ; Austrian GP : ; British GP: ; Hungarian GP: ; Belgian GP: ; Italian GP: DNF; Singapore GP: ; Japanese GP: ; Russian GP: DNF; US GP: ; Mexico GP : ; Brazilian GP : ; Abu Dhabi GP : .

Last Grand Prix: Abu Dhabi GP :

Next Grand Prix: Australian GP 20/03/2016

NRU Sites



NRU Calendar

NICO STATS 2015

Nico Rosberg 30 years old. Mercedes GP Petronas #6
2º in WDC. 322 points.
Best '15 position: 1º
Nico's results

Apr 17, 2008

Nico Rosberg Biographie






Le 27e en Juin 1985, le fils de l'ancien champion de F1 Keke Rosberg en 1982 et son épouse, Sina, Nico Rosberg, est né à Wiesbaden.

Il a passé beaucoup de temps à Monaco avec sa famille, et habituellement ils ont passé leurs vacances à Ibiza, et aujourd'hui il est encore en vie là-bas.
Rosberg parle couramment allemand, anglais, français, italien et espagnol, il étudie mais il parle un peu de finnois, mais il est l'apprentissage de cette langue.
Il a la nationalité allemande et finlandaise, et il avait l'habitude de concourir sous les deux drapeaux au début de sa carrière de coureur. Mais maintenant, comme tous les championnats de la FIA, sa nationalité est définie par la Passaport. Nico lecteurs sous pavillon allemand en F1.



Avant de F1:


1996-2004: Formule Junior.


Nico a commencé sa carrière quand il a été sept ans en prenant part à la Côte d'Azur régional de mini-kart, il est devenu champion.
En 1997, poursuivant son trayectory en karts, Nico a pris la première position dans les mini-kart.
En 1998, l'adhésion à tous ces championnats en Amérique du Nord Karting ICA Junior.
1999: il a occupé la 4e position dans le ICA Junior Karting Championnat européen et en participant à l'italienne Karting ICA Junior Championship.
2000 et 2001: vice-il dans la formule A du Championnat européen de Karting et de la Super A World Karting Championship.
2002: Nico a fait ses débuts dans le championnat allemand de Formule BMW de finition à la Première position dans neuf des 20 courses(20 courses. 9 victoires. 5 pole positions. 13 podiums. 1 meilleur tour, equipe VIVA Racing, 264 points, coéquipier: Christian Bakkerud ). Il devient le Champion de Formule BMW et wininig un essai avec les équipe de F1 BMW Williams est un jalon important de sa carrière, à cause de cela, il a obtenu un siège à son père, l'équipe de F3 Euroseries. Où il a gagné une course, et il a été la deuxième recrue de cette saison.
Un an plus tard, dans la même série, il a eu une meilleure saison que les résultats de 2003. En 2004, il a gagné à trois reprises et a terminé la saison en 4e position.


2005: GP2-ART Grand Prix.



Nico a refusé une place dans l'Imperial College de Londres pour un cours Aerodinamics à se joindre à l'équipe française ART Grand Prix. Dans la nouvelle série qu'il avait un coéquipier comme le pilote français Alexandre Premat et althouhg la première partie de la saison a été un peu bir dur, sa chance a changé et il a remporté la deuxième course dans le GP de France.
Il a pris le leadership dans le GP2 GP Belgique, lorsque rester une race.
GP de Bahrein, un endroit inoubliable pour Nico. Il a gagné deux courses et il a été le premier champion du GP2 en 2005.





F1: 2002 - présent.

2002: Son premier essai de F1.



En 2002, le 3e Décembre, Nico est devenu le plus jeune pilote dans l'histoire de la F1. Il a été à Barcelone, Montmelo, après sa victoire du Championnat allemand de Formule BMW. L'BWM Williams F1 Team lui a offert un test. Il avait 17 ans et après 38 tours, il a déclaré: "L'étape de 140BHP à 930 BHP a été incroyable. C'était comme une fusée, un peu comme un jeu d'ordinateur, parce que tout gardé d'aller et de venir à une vitesse incroyable. Maintenant, je ne veux pas conduire autre chose. "




2003: Nelson Piquet et Nico Rosberg dans un seul test.



Au cours de l'hiver, Nico et Nelson ont été testins BMW Williams F1 à Jerez (Circuito Permanente de Jerez). Les deux pères, Keke Rosberg et Nelson Piquet étaient là de voir leurs fils.



2005: Test driver officiel de F1.

En 2005, Nico a été annoncée comme un test pilote de BMW Williams. Il avait été en quelque épreuve au cours de la saison, Silverstone, Jerez ... et dans le même temps, il a conduit sa voiture GP2. Il avait été dans la photo de famille en Chine.





2006: Sa première saison en tant que pilote officiel.


Après avoir obtenu le meilleur score dans l'histoire de l'ingénieur de test d'aptitude, Williams a officiellement confirmé comme pilote Nico Rosberg pour 2006.

Au cours de l'hiver 2005, Nico a terminé son premier essai, sous l'œil vigilant de son père dans les différents circuits espagnol (Montmelo, Cheste et Jerez) et qui sera soumis en tant que conducteur pendant le lancement de la FW28, à Grove. La monoplace a été alimenté par Cosworth (CA2006 2.4 V8)
Sa première course a été en Arabie saoudite, Bahreïn, qui a subi un incident mineur, même au début et il a dû venir à la fosse et le changement Frot aile, Il a marqué ses deux premiers points d'arrivée en 7e position dans la course. Devenant ainsi le plus jeune pilote à marquer des points dans la réalisation d'une course (Vettel devient le plus jeune dans le GP des États-Unis avec BMW-Sauber) et aussi le pilote youngets pour obtenir un rapide tour (il garde ce record).
Au cours de la saison avec un peu de voiture, et tout à fait incompatible avec de nombreuses réductions cassé le moteur de la Cosworth, il ne peut guère faire plus dans l'ensemble de la saison. Mention de sa troisième place à partir de laquelle il a regardé dans le Malasyan GP, mais il n'a pas été en mesure de terminer la course parce que son moteur en panne. Une autre de ses perfonrmances, a été l'un des meilleurs, dans l'Union européenne un GP Nürburgring il a commencé à partir de la dernière position dans la grille et il a franchi le drapeau à damiers en septième place, marquant deux points de plus
Dans le Grand Prix du Brésil Nico victime d'un grave accident, et la course a été la dernière pour le moteur de Cosworth en F1.
Les deux, lui et son co-équipier, le pilote australien Mark Webber, avait peu de chances d'obtenir des points, et le Teras suite dans une voiture non, ils ont tout ce qu'ils pouvaient. Nico a terminé en 17e position dans le championnat des pilotes en 2006 avec quatre points.
Il a concouru sous le numéro 10 au cours de la saison.


2007: Sa deuxième saison en F1. Une étoile commence à briller.


Après la signature de Mark Webber pour Red Bull, son nouveau team.mate est devenu le pilote autrichien Alex Wurz. Et Nico a reçu son nouveau règlement en tant que premier pilote de l'équipe britannique.
Et le nouveau fournisseur de moteur pour l'équipe basée à Grove est devenu Toyota (RVX-07 2,4 V8). Et même pendant la pré-saison de la voiture semble être forte, mais le début de la saison a été un peu déçu seulement dans la première partie de la saison, après que l'équipe semble se réveiller, et Rosberg a commencé à briller.
En Australie, Nico a fait une belle course, et un grand dépassement de Ralf Schumacher, Nico fisnished en 7ème position et a marqué deux points pour Williams. De la joie de l'Australie à la déception de Malasya, qui pourrait aussi inclure les États-Unis, après avoir cassé son moteur Toyota quelques tours de piste à la fin dans le point de la zone.
Les courses suivantes ne sont pas trop dieu, jusqu'au GP d'Espagne, où il a obtenu la meilleure position à ce jour, il a terminé à la 6ème place avec trois points.
Pendant la course, à Monaco (où Williams voiture, il est généralement bonne) a souligné son qualyfing en cinquième position, mais parce que les incidents de course, il n'a pas pu mettre la cerise sur le gâteau de cette occasion et il a quitté son domicile sans carrer tout point.
Dans la suite de GP ne sont pas si bon pour Nico, que l'équipe avait un podium avec Alex Wurz au Canada, où Rosberg course a été assez malchanceux avec la voiture de sécurité out.
Il n'a pas été jusqu'à son retour en Hongrie, au point de la zone, une 7e position dont il a répété en Turquie. Quatre autres points de sa boîte dans le championnat des pilotes.
En Italie et en Belgique, il a franchi le drapeau à damier en 6ème position, d'avoir à la louange de sa course en Belgique, en raison de leur brillant dépassement, et de sa performance en général au cours de l'ensemble des Grand Prix.
Après son échec électronique au Japon et sa race discrète en Chine (où Williams n'est pas très concurrentiel), le dernier GP au Brésil où.
Dans cette course, Nico a signé son meilleur résultat en F1 à ce jour, terminant en quatrième position après le dépassement des BMW en deux grandes manœuvres.
Nico a terminé dans le Championnat des pilotes en 9e place avec un total de 20 points.
La FW29 de Nico en concurrence sous le numéro 16 en 2007.



2008: L'année de consolidation. Le premier podium de sa carrière.




Nouvelle saison, nouvelles règles et de nouveaux partenaires. 2008 a introduit la disparition du contrôle de la traction et Kazuki Nakajima (bien qu'il ait participé au Grand Prix du Brésil 2007). L'année de la célébration des grandes questions de l'équipe Williams F1. L'année promet d'être heureux pour l'équipe britannique. La FW30 semble que l'on pourrait maintenir le niveau de la FW29 et des chambres de championnat des constructeurs, donnerait aussi la possibilité d'entrer Nico points avec plus de cohérence.
La saison a bien démarré, le premier podium en F1, Nico, de l'Australie sera inoubliable pour tous leurs fidèles. Après une course folle Rosberg a terminé troisième et a grimpé sur la dernière marche du podium.

Mais la joie dura peu. La Malaisie, après les problèmes de pneus de ne pas avoir suffisamment de prise avec le nouvel asphalte, a apporté à l'équipe de la déception car aucun des pilotes ont été en mesure de marquer un point quelconque.
Bahreïn a un point. En Espagne et même dans les points, la rupture d'un moteur de course a bien Nico, a eu une mauvaise fin.
Le GP de Turquie est retourné sur les points pour le pilote Williams.
Au cours de son GP à domicile, qui est de Monaco, a donné une excellente performance tout au long de la GP, mais un accident, comme il l'a lui-même reconnu son fustró et la réalisation de certains récompense.
Au Canada, une autre erreur du pilote, cette fois dans le Pitlane et avec le fameux feux fait leurs chances pour les GP ont été réduits à néant. Après cet "incident" en tant que Nico et Lewis, ont été pénalisés 10 positions pour le prochain GP de France.
Les courses suivantes ne sont pas très bon pour la voiture de Williams, qui a été très peu de concurrence, pour ne pas dire rien. Et pendant que Nico se bat pour mettre les points, il était assez compliqué.
Jusqu'à ce que le GP de l'Europe dans la nouvelle rue dans le circuit de Valence, n'a pas de plus.
La saison ne semble pas aussi bonne que la peinture, après le GP d'Australie ...
Après deux GP, sans obtenir d'autres points, tandis que l'Italie a beaucoup de chances, mais la stratégie n'a pas été très fructueuse Williams, est arrivée la première nuit saison GP: Singapour.
Nico a qualifié 9e, après un coup du sort et de l'Piquet crash contre le mur, a réussi à la tête. Une honte que les commissaires, après avoir pénétré dans la Pitlane pour faire le plein quand il a été fermé, les gardiens puni d'un Stop & Go, ce qui lui relégué à rester en deuxième position. Si ce n'était pas pour la peine, il avait été dans le haut de la tribune.
La deuxième position est la meilleure jusqu'à présent. Nico du deuxième podium cette saison.
La fin de la saison, il n'y a pas beaucoup pour mettre en évidence le rythme de la FW30 n'est pas approprié dans l'une des trois courses restant. Et il n'a jamais marquer un point quelconque dans n'importe quelle course. Bien qu'il soit une partie des dépassements remarquable faite par Rosberg dans les trois grands prix.
Nico a terminé la saison avec 17 points et 13 e position dans le championnat des pilotes.

La saison 2008 a pris fin, laissant la place à 2009, avec la nouvelle réglementation pourrait être là peut-être Williams et de donner la possibilité de Nico un taux constant et brillance. Et pourquoi ne pas obtenir sa première victoire.

La FW30 Nico procédé au cours de la saison avec le dorsale 7.



2009: L'année décisive. Nouvelles règles, nouveaux espoirs.

Les nouvelles règles introduites par la FIA pour cette année, Formula One Championship apporté un nouvel espoir pour l'équipe de Grove, et donc pour le pilote allemand. Pendant l'intersaison, la FW31 était compétitive et fiable. Pas un seul problème avec le moteur de Toyota. Et avec ses pilotes, Nico Rosberg, Kazuki Nakajima et Nico Hülkenberg heureux de sa performance. Après de nombreuses rumeurs quant à la légalité des diffuseurs double, et d'autres normes que la FIA voulait introduire à la dernière minute, a finalement atteint la date prévue. Le premier Grand Prix de la saison, le Grand Prix d'Australie. Où brillait Nico propres gratuite pour tous mais arrivé à la qualification et la course n'était pas très bien. Les pneus du dernier relais ne fonctionne pas très bien et a perdu de nombreuses positions. Mais il a terminé sixième et a eu trois points. De l'Australie le monde a sa prochaine réunion en Malaisie.
Dans cette course, dans laquelle il a plu tout ce qu'il voulait et plus, Nico a fait un magnifique départ en prenant le premier virage en premier. Mais la stratégie, mauvais choix de pneus en raison de l'évolution du climat, Nico traîné dans la huitième position et l'absence de la Route 75% de l'essai a ajouté que la moitié des points.
En Chine, il ya une piste très favorable à la Williams, cette année a également bien fait. A commencer par la voiture de sécurité, et une course très malheureux pour Nico. Rien ne s'est bien passé. Et son emplacement définitif dans la course a été de 15 degrés.
Bahreïn, la voiture était compétitive, et la carrière, tels que le juste comment cela a commencé, neuvième aux portes des points. Et cela a été le plus chargé était sur le top dix. Deux courses à oublier ...
Le Grand Prix d'Espagne retourné vers le championnat de F1 en Europe à nouveau. Tout le matériel apporté des améliorations pour cette course, et comme d'habitude la FW31 était compétitive dans le libre, mais en qualification et de performance en course a baissé de manière significative. Un point pour la huitième place était leur récompense.
La citation suivante, la plus glamour de tout le calendrier, le grand prix pour le circuit urbain de Monaco, le Grand Prix à domicile Nico. Tout est différent pendant la semaine de la course, des jeux de foot, les camionneurs font des modèles et tout est beau et cher. Pour dire la vérité aux voitures Williams ont toujours bien passé, et cette année aussi. Nico qualifié sixième, mais a été bloqué par Barrichello sur un tour rapide et la course, avec son grand dépassement de Massa et Vettel, terminé comme il est sorti, mais nous gardons toujours hâte à quelque chose de mieux.
En Turquie, Nico obtenu une cinquième place grand, devant Felipe Massa sur les rails, en répétant ce même résultat en Grande-Bretagne. Bien que durant les test d'anglais aurait pu se trouver autre chose si Rubens n'avait pas eu un rythme lent au cours de la période qui a suivi son premier arrêt. Mais la cinquième place n'est pas mauvaise. Quatre courses, quatre fois dans les points.
Après une mauvaise qualification de l'évolution des conditions, Nico et Williams n'avait rien à perdre pour le Grand Prix d'Allemagne, siège de l'allemand. Commencé à partir en 15ème position et a terminé au 4e une grande récompense et 5ème grand prix consécutifs de cotation. Une belle performance de Nico pendant la course, superbe production et 5 points de plus à son casier.
Au cours du Grand Prix de Hongrie après la qualification dans la 5e position de la grille, Nico a une 4e position solide avec lequel décroché 5ème au Championnat des pilotes après que des pilotes Brawn GP et Red Bull.
Dans le pilote allemand Grand Prix d'Europe a une autre de 4 points en 5ème à la fin de la course après avoir quitté le 7. Après avoir combattu avec Alonso pour le maintien de la position et en essayant de doubler Kovalainen dans la dernière partie de la course. Une autre grande performance de pilote Williams cette saison et 7ème consécutive de notation du grand prix.
En Belgique, bien que la voiture était très bonne, Nico courant à marquer de nouveau à la huitième.
Une GP d'un marasme qui a eu des conséquences néfastes sur Williams et Nico, circuit de Monza en raison de la nature de la voiture de l'écurie de Grove n'était pas très bon, à Singapour, une erreur stupide de quitter la voie des stands avait ses options pourraient disparaître. Au Japon, le pilote allemand a produit des points pour la cinquième place et après une course de qualification et d'une assez rugueux et des sanctions beaucoup.
Les deux dernières courses de l'année, le Brésil et d'Abou Dhabi sur Williams n'était pas très bonne car, à Interlagos a dû se retirer en raison d'un problème dans la boîte de vitesses, pas terminé sa première course de la saison et Yas Marina ne peut être que dans la neuvième.
Après cette course Nico Williams fait ses adieux après quatre saisons comme un officier et un pilote comme un pilote d'essai. La fin d'une époque.
Merci Williams!

La FW31 avec le numéro 16 était de 7 º sur WDC à 34,5 points


2010: Le grand pas.
Il laisse derrière lui l'équipe de Grove et est allé à Brackley. Frank Williams propose à Ross Brawn et Michael Schumacher pour Nakajima. Un défi majeur en vue. Enfin fait le saut dans une équipe avec des possibilités de se battre pour le championnat. On parle beaucoup de Nico dans la saison d'hiver, mais le point est venu avec les premières courses, tranchant coéquipier Nico pour le premier Grand Prix.

Nico à Bahreïn en plus d'être en face de Michael à toutes les sessions de formation et de qualification, a été aussi en avance sur Schumacher dans la course avec un cinquième.

Cette dynamique a été répété en Australie, mais pour une pratique libre Schumacher a devancé Nico dans la course, le jeune Allemand a devancé Michael (qui a eu un incident au début qu'elle a relégué à la dernière position), qui traverse la ligne d'arrivée avec un nouveau cinquième.

Pendant le Grand Prix de Malaisie et en Chine, en plus d'être en avance sur son coéquipier hors lors des qualifications en Malaisie, a réussi le deuxième meilleur temps en Chine le quatrième. Mais le meilleur de ces courses, qui monte sur le podium dans les deux. En Malaisie ne pourrait pas contenir Sebastian Vettel et était en troisième place pour une grande partie de la course et a terminé dans le tiroir du bas du podium. En Chine, la course a été quelque chose de rare, la pluie est apparu et a, Nico et son équipe est arrivée avec une bonne stratégie, mais il était dommage que le petit bouton et elle fait en avant. Un autre troisième place dans la piste chinoise et la seconde Mercedes GP podium cette saison étaient le résultat de cette course. Nico second podium consécutif, le quatrième de sa carrière.
Après la joie des deux podiums dans les courses asiatiques, a été le seau d'eau froide du Grand Prix d'Espagne, la voiture n'a pas fonctionné comme prévu et Nico pouvait même pas marqué, ce qu'il a fait à Monaco, mais ne va pas comme nous tous voulaient, mais il a réussi une honorable 7ème place.
Les deux en Turquie et au Canada, la Mercedes retournés à leurs positions de départ, et inclure la race Nico au Canada, qui provient de la position 10 e de plus de 6 º.
De retour en Europe, dans le circuit de Valencia rue, la voiture ne répond pas très bien, et a été à nouveau hors des points, mais en raison de certaines sanctions à terminer la course, Nico a obtenu un point. Mais les choses ont changé pour obtenir le Grand Prix d'Angleterre, le podium final de la saison pour Mercedes et Nico, après une belle course, Nico a réussi à grimper la dernière étape du podium sur le circuit britannique.
En Allemagne, la voiture n'était pas comme dans le précédent Grand Prix, mais au moins réussi à entrer dans les points, laissant 8 º.
En Hongrie, ainsi, nous le savons tous ce qui s'est passé en Hongrie mis une roue mal et la course terminée pour Nico et envoyé à l'hôpital un mécanicien Williams. Le premier Nico DNF après le Brésil 2008, a terminé sa série de 29 courses à travers le drapeau à damier.
Les trois instruments suivants sont meilleurs après le GP du bruit sourd de la Hongrie, une 6 ème place en Belgique après une belle course, devant son coéquipier dans un grand dépassement, et deux fois 5 ème places en Italie et à Singapour.
Dans les courses à venir, le Japon et la Corée, Nico a été à nouveau deux départs à la retraite à Suzuka un autre problème avec la roue et en Corée, il a été Mark Webber qui écrasent avec la voiture de Nico.
Au cours des deux dernières courses au Brésil fait son grand retour à partir de la position 13 et se terminant à 6, et Abu Dhabi a terminé la saison avec une très bonne course et un grand 4 ème position.
Nico a terminé 7e dans la WDC, devant son coéquipier, avec 142 points. Son numéro est le 4.




Career Highlights:
1996 Regional Côte d'Azur mini-kart Champion
1997 French mini-kart Champion
1998 North American ICA Junior Karting Champion
1999 Runner-up, Italian ICA Junior Karting Championship 4th ICA Junior European Karting Championship
2000 Runner up, Formula A European Karting Championship
2001 Super A World Karting Championship
2002 Formula BMW ADAC Champion, 9 wins
2003 F3 Euro-series, 2nd in Rookie Category, 1 win
2004 F3 Euro-series, 4th overall, 3 wins
2005 GP2 Series champion with the ART Grand Prix Team, WilliamsF1 Team official test driver
2006 FIA Formula One World Championship with the WilliamsF1 Team 17º (4 pts)
2007 FIA Formula One World Championship with AT&T Williams 9º (20 pts)
2008 FIA Formula One World Championship with AT&T Williams 13º (17 pts)
2009 FIA Formula One World Championship with AT&T Williams 7º (34.5 pts)
2010 FIA Formula One World Championship with Mercedes GP 7º (142 pts)
2011 FIA Formula One World Championship with Mercedes GP 7º (89 pts)
2012 FIA Formula One World Championship with Mercedes G


Formula One Statistics to Date:
Formula One debut: 2006 Bahrain GP
GP starts: 108
Victories: -
Pole positions: -
Podiums: 5
Fastest laps: 2 (GP de Bahrain 2006, GP d'Australie 2009)
Total Points: (2006: 4, 2007: 20, 2008: 17, 2009: 34.5, 2010: 142, 2011: 89)


Nico Rosberg at A Glance
Date of birth: 27th June 1985
Lives: Monaco
Nationality: German
Marital status: Single
Height: 1.78m
Weight: 73kg maintenant 66kg.
Plat préféré: Pâtes Aglio Olio
Voiture: Audi RS6, Audi RS4, Mercedes A C63
Parents: Keke Rosberg et Gesine Dengel* (Sina Rosberg).
Ecole: Ecole Internationale de Nice ISN (diplômé en 2002).
De musique préférés: 3 Doors Down, Nickelback, The Beatles, U2, Red Hot Chilli Peppers, Kings of Leon ...
Scares: Les hauteurs.
Héros F1: Mika Häkkinen.
Fisioterapeutic: Oliver Fengler* (2006-2010) Kai (2009-2009)* Daniel Schloesser (2010-....) *.
Public Relations Manager: Georg Nolte
Track ingénieur: Tony Ross(2006-2009)*
Jock Clear (2010-....) and his assistant race engineer is Riccardo Musconi(2010-....) *.

Hobbies: Soccer, climbing, backgammon
Website: www.nicorosberg.com

Voitures du Nico: Audi RS6, Audi RS4, Mercedes A C63, Fiat 500 Abarth Turbo



(* photos)


Stats avant 2002:


1996 Competing in France
1st, League Cote d`Azur

1997 1st, Trophe de France
1st, Trophe Jerome Bernard
2nd, Trophe de France des Constructeurs

1998 Competing internationally - ICA Junior
One Win, Italien Open Championship
2x 3rd , Italien Open Championship

1999 Competing internationally - ICA Junior
1st, Angerville (France)
2nd, South Garda
2nd, Italien Open Championship
German Open Championship
European Championship
Pole Postion, 4th, Angerville (France)

2000 Team mbm.com, Formula A
Italien Open Championship
2nd,European Championship
1st, CIK Race, Braga (Portugal)
World Championship, Braga (Portugal)

2001 Team mbm.com, Formula Super A
Super A World Championship
Italien Open Championship/ Formula A


Race summary

2003:F3 Euroseries (8 ° au championnat des pilotes, 2 º meilleure rookie 102 points, coéquipier Andreas Zuber)



2004: F3 Euroseries (4 ° au championnat des pilotes, coéquipier Andreas Zuber)




2005 results: GP2 series, Art Grand Prix


Position: 1 (120 points)23 races. 5 wins. 4 pole positions. 12 podiums. 5 fastest laps.
Team: ART
Car: Dallara GP2 (Renault)

Pole Position for race 1: 2 points
Race 1: Top 8 finishers score points: 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1
Fastest Lap Race 1: 1 point

Race 2: Top 6 finishers score points: 6, 5, 4, 3, 2, 1
Fastest Lap Race 2: 1 point


2006 results: F1, Williams F1 team



2007 results: F1, Williams F1 team



2008 results: F1, Williams F1 team


2009:Williams F1 team



2010:Mercedes GP Petronas





* NOTE IMPORTANTE: Cette biographie a été compilé et rédigé par moi, et si vous décidez de le ramasser, au moins mettre le lien de ce blog, car je ne voudrais pas trouvé là après tout le temps investi. Merci.

No comments: